Burundi: déclaration de trois cas de variole du singe à Bujumbura
Le ministère burundais de la Santé publique et de la lutte contre le sida a annoncé jeudi soir la présence de trois cas positifs de variole du singe à Bujumbura. Ces premiers cas officiels de la maladie au Burundi ont été détectés dans trois établissements de santé distincts. Le ministère burundais de la Santé publique […]