Guinée équatoriale : démission du gouvernement après des résultats jugés insuffisants
Le gouvernement équato-guinéen a présenté sa démission collective au président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo. Cette décision intervient après une évaluation défavorable de son action, le vice-président estimant que seulement « 10 % des objectifs » assignés auraient été atteints. Le gouvernement de la Guinée équatoriale a quitté ses fonctions. Le Premier ministre Manuel Osa Nsue […]