Live logo
Pigier formation IFRS

Traitée de « reine des mariages Forcés », Vitale démonte Yvidéro sans vaseline

AccueilPeopleCélébritéTraitée de "reine des mariages Forcés", Vitale démonte Yvidéro sans vaseline
- Publicité-

La chanteuse ivoirienne Nadège Bomisso alias Vitale et Marco Versace ont fait leur mariage coutumier il y a quelques jours. Alors que le couple fait polémique en raison du mariage à buzz de la chanteuse avec Momo Wang, Yvidéro s’en est mêlée en traitant en plein direct Vitale de « Reine des mariages forcés ».

Traitée de Reine des mariages forcés par Yvidéro et ses chroniqueurs, la chanteuse Vitale a piqué une crise de Colère dans une vidéo, elle a attaqué Yvidéro, l’humoriste et animatrice ivoirienne. En effet, dans son émission Yvideroshow’s du vendredi dernier, l’animatrice a ouvert une rubrique intitulée ‘’Vitale : la reine des mariages forcés ?’’. Même si, Yvidéro n’a pas clairement évoqué le couple Vitale et Marco Versace, le titre seule était déjà évocateur et ses chroniqueurs ont tiré à balle réelle sur la chanteuse.


L’acerbe réplique de Vitale à Yvidéro

Très choquée, Vitale a réglé ses comptes avec Yvidero et ses chroniqueurs. « …Moi, c’est parce que je n’ai pas de talent que je fais des buzz, il est malade ou il est maudit ? Patrick Edoouard-là, chi** vert qui te suit tous les jours-là, il est assis et puis il ouvre ses testi*** pour dire que oui, parce que moi je n’ai pas de talent, parce que je ne vaux rien, que je fais des buzz, il est malade ?…’’.

Après Patrick Edooard, Vitale s’en est prise à Yvidéro. « …Vous voulez que je parle ? On est dans Abidjan-là et on se connait en détails, chacun connait le gars de chacun, toi-même Yvidero-là, je connais tes relations, donc évite ça, je sais où tu manges, je sais où tu dors, qu’on se respecte… Quand on se dit bonjour, bonsoir, que ça s’arrête là… », a-t-elle déclaré.

- Publicité-


Quid du mariage forcé ?

Selon Vitale, quelqu’un qui ne la connait pas, peut se permettre de dire qu’elle est en train de faire buzz et elle n’aurait même pas répondu. « C’était quoi le but de cette émission ce soir-là ?… Mariage forcé, c’est ce qu’on t’a dit ? J’ai forcé qui et j’ai fait combien de buzz de mariage d’ailleurs ? », a-t-elle demandé.

Vitale précise que s’agissant de buzz de mariage, elle n’en a fait qu’un seul. Il s’agit de la sortie de sa chanson « mon bébé » qu’elle a tourné avec Momo Wang en robe de mariae. « … Pour une seule chanson, tu es assise sur ton plateau pour dire que ça fait le troisième ou le quatrième buzz de mariage, ah bon ?…’’, a-t-elle dit. Pour l’heure, Yvidéro n’a pas encore répondu à la réplique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Nigeria

Burna Boy: le chanteur dévoile la raison pour laquelle il ne veut pas encore avoir d’enfant

Monde

Kendji Girac: le chanteur français prend une pause dans la musique

Bénin

Bénin – Axel Merryl au Casino de Paris: ce que vous ignorez peut-être sur ce spectacle unique

Côte d'Ivoire

Josey: la diva ivoirienne annonce une bonne nouvelle à ses fans

Paris: Mbappé s’offre un tableau de Pelé à plus de 320 millions de FCFA

Cameroun

« J’ai été victime de chantage, j’ai dit publiez », Daniel Nsang évoque la fuite de sa vidéo intime

Nigeria

Mort de Mohbad: le rapport de l’autopsie enfin dévoilé

Décès de Tony McFarr, le doubleur des « Guardians » de Chris Pratt, à 47 ans

RD Congo

RDC: sévèrement critiqué, Fally Ipupa annule son concert à Goma

Côte d'Ivoire

« Laissez-moi tranquille », Emmanuelle Kéita agacée par la polémique sur le coût de sa maison