Avec les dernières rencontres de la quatrième journée des phases qualificatives de la coupe du monde 2022 achevées mardi soir, on connait la situation dans plusieurs groupes.
Les éliminatoires de la coupe du monde 2022 se sont achevées mardi soir avec les dernières rencontres de la quatrième journée. Des confrontations qui ont permis d’avoir un aperçu sur le classement dans chaque groupe.
Dans les poules H et I, les qualifiés pour les barrages sont déjà connus. Il s’agit du Sénégal et du Maroc. Avec quatre victoires en autant de sorties dans le groupe H, les Lions de Téranga ont été les premiers à composter leur billet pour le dernier tour des éliminatoires. Le Maroc qui s’est baladé face à la Guinée (4-1), hier soir, a également garanti sa place dans le groupe I.
Dans les autres poules, le suspens est encore en entier. C’est le cas de la case J où les quatre candidats peuvent encore accéder aux barrages. La Tanzanie, le Bénin, la RDC et Madagascar vont devoir bien négocier les deux dernière journées.
Situation presque pareille dans le groupe D entre la Côte d’Ivoire leader, qui ne devance le Cameroun que d’un seul point. Éléphants et Lions Indomptables pourront également se départager lors de la dernière journée, toujours le 14 novembre.
[anwpfl-standings competition_id= »30129″ match_id= » » season_id= » » club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]