« Plus de maison à un gagnant de PRIMUD »: En colère, Molare répond aux attaques de Safarel Obiang
Alors que la récente sortie médiatique de Safarel Obiang à propos de sa maison gagnée au PRIMUD continue d’agiter la toile, Molare le promoteur de la cérémonie est finalement monté au créneau pour donner sa version des faits.
Molare et Safarel Obiang
ça tire à balles réelles entre Molare et Safarel Obiang
A quelques jours de la 7ème édition des Primud, le torchon brûle entre l’artiste Safarel Obiang et Molare le promoteur de la cérémonie. Invité sur l’émission Showbuzz de la NCI ce jeudi, le chanteur qui a été sacré vainqueur en 2019, a dit ses quatre vérités aux organisateurs du Primud pour n’avoir pas encore reçu la villa qui lui a été promise.
« Cette année, je ne suis pas intéressé par Le Primud. C’est un jeu qui valorise la culture ivoirienne, mais le créateur de ce mouvement n’est pas vrai et franc envers les gagnants de ce concours. Et c’est très déplorable… Pour un concours que j’ai gagné en 2019, jusqu’à présent, la maison n’est pas donnée. Jusqu’à présent, je n’ai toujours pas reçu la maison. Ils sont allés me présenter une villa inachevée, ils m’ont dit qu’ils vont finir, mais ils ne m’ont pas remis la maison, ça fait 3 ans aujourd’hui…« , a déploré l’artiste.
Très vite, cette déclaration de Safarel a fait l’objet d’une vive polémique sur la toile. Au milieu de cet emballement, Molare le promoteur du Primud est monté au créneau pour répondre aux accusations du jeune artiste. Invité par le même média, le boss du coupé-décalé a donné sa version des faits suite aux propos de Safarel Obiang concernant sa villa des PRIMUD 2019.
« Par expérience, les Ivoiriens savent que je ne réponds à rien mais il faut que ça s’arrête ce genre d’attitude vis à vis de ma personne. Depuis 2019, il y a plusieurs choses qui sont rentrées en ligne de compte, qui font que Safarel n’a pas encore reçu sa maison. Si je prends l’historique des choses je peux comprendre la réaction de Safarel mais dans la manière et la forme de demander les choses, ce n’est pas juste« , a-t-il indiqué.
Très énervé, Molare qui semble ne pas apprécier cette sortie de Safarel n’a pas manqué de justifier sa position. « Il y a deux mois, on a contacté le manager de Safarel (Rita) pour lui demander de nous envoyer un courrier afin qu’on puisse relancer le partenaire. Safarel, effectivement est rentré en contact avec le partenaire immobilier, il a reçu son lot attribué mais il n’a pas eu l’effectivité de la construction de la maison qu’il a souhaité« .
Répondant aux critiques, le promoteur de MGroup dans la suite de ses propos a clairement révélé que la faute ne lui incombe pas mais plutôt à l’agence immobilière, c’est-à-dire son partenaire. « Safarel a été patient c’est vrai mais il s’est intégré à un processus qui ne devrait pas avoir lieu c’est-à-dire à l’activité de notre partenaire(…) C’est un cas particulier entre lui et le partenaire, mon rôle moral c’est de suivre et de faire en sorte que concernant mon activité(PRIMUD) Safarel ait sa maison donc de bout en bout, on a commencé une procédure judiciaire contre le promoteur« .