Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon: Didi B pose un geste magnifique
L’artiste ivoirien Didi B a décidé d’apporter son soutien aux familles endeuillées par le naufrage de l’Esther Miracle au Gabon.

L’artiste ivoirien Didi B a décidé d’apporter son soutien aux familles endeuillées par le naufrage de l’Esther Miracle au Gabon.
Le naufrage de l’Esther Miracle, survenu au Gabon dans la nuit du 8 au 9 mars 2023, a causé de nombreux décès et de disparus, ainsi que des dégâts matériels considérables. Face à cette tragédie nationale, le célèbre rappeur ivoirien Didi B a décidé d’apporter son soutien aux citoyens gabonais.
Dans un tweet, l’artiste a dans un premier temps présenté ses condoléances aux familles des victimes, exprimant sa tristesse et sa solidarité envers les Gabonais. Il a ensuite annoncé sa participation en tant que tête d’affiche du festival music collaboration, qui aura lieu ce week-end au palais des sports de Libreville. Didi B a tenu à souligner l’importance de cet événement, qui permettra à un artiste gabonais de collaborer avec lui en featuring et de réaliser un clip, une initiative rare selon lui.
Mais surtout, l’artiste ivoirien a tenu à préciser que toutes les recettes du concert seraient reversées à 100% aux familles des victimes. Il a également assuré que le concert serait à 100% sécurisé, afin d’éviter tout risque de nouvelle tragédie.
Didi B a ainsi montré sa solidarité envers le Gabon, à travers un geste fort et louable. En cette période de deuil national, l’artiste apporte un peu de réconfort aux familles endeuillées et à l’ensemble de la population gabonaise, touchée par ce drame. Rendons hommage aux victimes de cette tragédie, en espérant que de tels événements ne se reproduiront plus jamais.
Articles liés
Karine Le Marchand, franco-burundaise, érigée en « Marianne » : un agriculteur révèle son attitude hors caméra
Marion Maréchal se dit séduite par l’érudition de Jean‑Luc Mélenchon
Karine Le Marchand : « Mon grand kiff ce serait d’avoir des tracteurs sur les Champs-Élysées »
Pascal Praud : « Là ce n’est pas drôle » après une plaisanterie évoquant son nom dans l’affaire Epstein