Max Gradel, le footballeur professionnel, est connu, tel un maillon des Eléphants de Côte d’Ivoire. Mais, ce que le grand public ignore sur l’un des artificiers de l’équipe nationale de football ivoirienne, c’est que l’as des terrains détient, aussi, des qualités, en termes de …
Au détour de la cérémonie de présentation de ses six livres, aux médias, Vincent Toh Bi Irié, homme politique ivoirien, a livré quelques révélations croustillantes sur son compatriote, le footballeur Max Gradel.
En effet, au-delà de ce que la grande majorité connaît du joueur, Toh Bi semble être le seul proche de Gradel à détenir de beaux secrets sur le sportif professionnel.
Selon le préfet, rapporté par ces médias, l’Eléphant n’est pas qu’un talentueux joueur, mais a aussi des qualités, en termes d’économie et de politique. “C’est mon conseiller. Il a une grande ouverture d’esprit sur les sujets économiques, politiques… », a-t-il révélé, à propos du joueur, ajoutant que « ce jeune (Max Gradel, Ndlr) a la dextérité dans les pieds, mais aussi dans son cerveau“.
« L’étrange Préfet », « Tribulations », « Jours de colère », « Face à Facebook », « La rage de vaincre », et « Ahmed Bakayoko » sont les Å“uvres présentées à la presse nationale et internationale.
Notons qu’en dehors de Max Gradel, cette sortie médiatique a connu la présence de plusieurs autres personnalités, à savoir : A’Salfo, leader du groupe musical ivoirien Magic System, et Ambassadeur Agalawal, humoriste ivoirien.