AccueilPeopleCélébritéMax Gradel : cette succulente révélation de Vincent Toh Bi, sur le footballeur ivoirien ...

Max Gradel : cette succulente révélation de Vincent Toh Bi, sur le footballeur ivoirien …

Max Gradel, le footballeur professionnel, est connu, tel un maillon des Eléphants de Côte d’Ivoire. Mais, ce que le grand public ignore sur l’un des artificiers de l’équipe nationale de football ivoirienne, c’est que l’as des terrains détient, aussi, des qualités, en termes de …

Au détour de la cérémonie de présentation de ses six livres, aux médias, Vincent Toh Bi Irié, homme politique ivoirien, a livré quelques révélations croustillantes sur son compatriote, le footballeur Max Gradel.

En effet, au-delà de ce que la grande majorité connaît du joueur, Toh Bi semble être le seul proche de Gradel à détenir de beaux secrets sur le sportif professionnel.

Selon le préfet, rapporté par ces médias, l’Eléphant n’est pas qu’un talentueux joueur, mais a aussi des qualités, en termes d’économie et de politique. “C’est mon conseiller. Il a une grande ouverture d’esprit sur les sujets économiques, politiques… », a-t-il révélé, à propos du joueur, ajoutant que « ce jeune (Max Gradel, Ndlr) a la dextérité dans les pieds, mais aussi dans son cerveau“.

« L’étrange Préfet », « Tribulations », « Jours de colère », « Face à Facebook », « La rage de vaincre », et « Ahmed Bakayoko » sont les œuvres présentées à la presse nationale et internationale.

Notons qu’en dehors de Max Gradel, cette sortie médiatique a connu la présence de plusieurs autres personnalités, à savoir : A’Salfo, leader du groupe musical ivoirien Magic System, et Ambassadeur Agalawal, humoriste ivoirien.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Angela Lova a-t-elle vraiment eu un enfant avec Arafat ? Carmen Sama brise enfin le silence

Depuis quelques jours, les révélations d'une chanteuse Ivoirienne du nom d'Angela...

DJ Arafat: son oncle, le pasteur Marc Zopo justifie sa demande des « nude » à une fidèle

Invité sur l'émission accusé, levez-vous de Trace Côte d'Ivoire, Marc Zopo,...
P