Live logo
Live logo

« Je viens présenter mes excuses à  la Chaîne de télévision NCI », Debordo Leekunfa

AccueilPeopleCélébrité"Je viens présenter mes excuses à  la Chaîne de télévision NCI", Debordo Leekunfa
- Publicité-

Après son boycott d’une émission de la NCI, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a présenté ses excuses publiques à la chaîne de télévision ce mardi 20 décembre 2022.

« Je viens par ces écrits empreints d’humilité et de regret présenter mes excuses à la Chaîne de télévision NCI », c’est sur ses mots que Debordo Leekunfa a évoqué son refus de répondre à l’invitation de l’émission télé  »Show Buzz ».

« J’ai fait une sortie malencontreuse à l’égard de l’équipe de production de ladite émission. Cette situation qui a défrayé la chronique, en tout état d’âme, ne m’honore pas, conscient que l’artiste que je suis, devrait être un modèle pour ma Nation, mes fans et toutes ces aimables personnes qui ne cessent de me soutenir dans ma carrière. Je me suis laissé emporté par mes émotions », a -t-il expliqué.

Une invitation pour son concert …

C’est pourquoi, Debordo présente ses excuses à la Direction Générale et au personnel de NCI. « Nous sommes tous des enfants de la Ci (Côte d’Ivoire Ndlr) et nous devons contribuer main dans la main au rayonnement de la musique Ivoirienne et de notre culture », a-t-il écrit.

- Publicité-

Dans son message Debordo Leekunfa invite tous les membres de la NCI à son concert sur l’esplanade du Palais de la culture le dimanche 25 décembre 2022. « C’est pour cela que j’invite le grand patron (mon pote) à moi et tout son personnel, je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j’offre ce dimanche 25 Décembre« , peut-on lire sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale