Live logo
Live logo

« J’ai payé plus de 500 millions … », Ernest Adjovi revient sur l’arrivée de Chris Brow en Afrique

AccueilPeopleCélébrité"J'ai payé plus de 500 millions ...", Ernest Adjovi revient sur l'arrivée de Chris Brow en Afrique
- Publicité-

Le fondateur des Koras Music Awards, Ernest Adjovi a également réagi à la polémique selon laquelle Eudoxie Yao aurait administré des soins corporels à Chris Brown et son staff lors de leur arrivée en Côte d’ivoire. L’homme d’affaire a profité pour révéler le cachet qu’il avait payé à l’ex de Rihanna à l’époque.

Depuis quelques jours, la toile est secouée par une révélation de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao. Reçue sur une chaine ivoirienne, la femme réputée pour sa forme généreuse, a confié avoir été sollicitée pour masser la star américaine Chris Brown et son staff lors de leur arrivée en 2012 dans le cadre des Koras.

Traitée de menteuse depuis cette révélation qui fait des vagues sur la toile, l’ex de Grand P est revenue à la charge cette semaine pour apporter des preuves de ses propos. « À cause de vous, j’ai trouvé mes archives de fin d’année 2012. Ça fait près de 11 ans, que j’ai été appelé pour le massage de Chris Brown. C’est même Rihanna qui m’a ouvert la porte de la suite », a-t-elle indiqué en légende d’une ancienne photo.

Face à cette situation qui fait couler beaucoup d’encre et de salive, l’homme d’affaire béninois, Ernest Adjovi, fondateur des Koras a tenu à donner sa version des faits. Dans une interview diffusée ce vendredi, l’initiateur des Koras est revenu sur les circonstances de l’arrivée du rappeur Chris Brown en 2012 à Abidjan.

- Publicité-

« J’ai fait venir en 2012 à l’occasion de l’édition des Koras, qui ont eu lieu en Côte d’ivoire, en décembre, l’artiste américain Chris Brown à qui j’ai payé le cachet d’un million de dollars américain qui fait plus de 500 million de F CFA, et à son agent de l’époque qui a pour nom Boutiam et qui est le petit-frère de Akon. Je les ai logé à l’hôtel Ivoire », a indiqué l’inventeur du plus grand show paillettes et tapis rouge pour les stars du continent africain.

En ce qui concerne la polémique liée au soin corporel qu’aurait administré Eudoxie Yao au Staff de l’artiste américain, Ernest Adjovi n’a pas fait dans la dentelle. « Par rapport à ce que cette influenceuse a dit, tout s’enchaine et c’est vrai. Ils étaient logés à l’hôtel ivoire et c’est tout à fait normal que lorsqu’on invite des célébrité d’un niveau de Rihanna et de Chris Brown, qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien-être, que ce soit un médecin, un Make-up artiste, un coiffeur ou une coiffeuse. Et quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faut pourvoir leur faire plaisir« , a-t-il répondu.

Par ailleurs, l’homme qui possède le plus beau carnet d’adresses du show-biz africain-américain et africain a annoncé que les Koras vont bientôt reprendre pour le bonheur des tous les amoureux du showbiz.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale