Dans un communiqué rendu public, la famille du chanteur camerounais Happy d’Efoulan a clarifié sa situation après la diffusion d’une vidéo alarmante.
La famille du chanteur Happy d’Efoulan a exprimé son mécontentement face à la diffusion d’une vidéo montrant le jeune artiste visiblement affaibli, assis dans un maquis avec une bouteille de bière devant lui. Cette vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, a suscité des spéculations et des réactions controversées quant à la situation actuelle du chanteur.
Selon plusieurs allégations, le chanteur traverserait des moments difficiles, notamment en raison d’une prétendue addiction aux stupéfiants. Cette situation aurait même entraîné la perte de la confiance de son producteur et sa séparation avec ce dernier.
Mais ses parents ont répondu aux rumeurs dans un communiqué sans démentir les rumeurs de son addition à la drogue. « Sa situation est sous contrôle, la famille étant déterminée, avec l’aide des médecins, à le sortir de l’addiction aux produits psychotropes », indique le communiqué.
La famille dénonce que des individus sans foi ni loi profitent pour faire de cette situation un fond de commerce. A noter que des personnes de bonnes volontés ont manifesté leur intention de lancer une collecte de fonds au nom de Happy d’Efoulan pour lui venir en aide.