Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBAC 2021 au Bénin: la session de remplacement démarre ce mercredi avec 85 candidats

BAC 2021 au Bénin: la session de remplacement démarre ce mercredi avec 85 candidats

- Publicité-

Précédemment fixée au lundi 19 Juillet 2021, la session de remplacement de l’examen du baccalauréat est officiellement lancée ce mercredi 21 Juillet 2021.

Prévue pour le 19 Juillet mais reportée pour le 21 Juillet à cause de la fête de la tabaski, la session de remplacement de l’examen du baccalauréat a commencé depuis ce matin dans le centre unique retenu pour cette phase. En effet, les candidats qui n’ont pas composé à la session normale du Baccalauréat en juin dernier pour raison de santé ou pour d’autres cas de force majeure, composent depuis la matinée de ce mercredi 21 juillet 2021.

A Lire aussi: Bénin: la SGDS-GN accorde des facilités pour l’achat des poubelles homologuées

Au total 85 candidats prennent part à cette session de remplacement du Baccalauréat. Le Collège d’Enseignement Général (Ceg) Ste Rita de Cotonou est le centre unique de composition retenu au plan national pour le déroulement de cette session.

Rappelons que la session normale dont la première proclamation des résultats est déjà faite a donné un taux de réussite de plus de 64% sur le plan national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française

Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion

Monde

Tempête en Argentine: le bilan s’alourdit à 15 morts et des centaines d’évacués

Gabon

Présidentielle 2025 au Gabon : 04 candidatures retenues pour le scrutin du 12 avril 2025

Bénin

Bénin: reprise ce lundi du procès de Stève Amoussou