Alors que la polémique autour des récompenses des lauréats de la première édition du tournoi de petits poteaux Tchin-Tchin continue de s’enfler sur la toile, le jeune entrepreneur Jonathan Morrison vient d’annoncer une bonne nouvelle. L’équipe d’Adjamé MC est rentré en possession de ses 40 millions de FCfa.
C’est la fin d’une polémique qui a alimenté les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines. Sous-estimé et traité d’escroc depuis l’annonce de l’information selon laquelle les deux finalistes devraient attendre jusqu’au 30 novembre 2022 pour rentrer en possession de l’argent qui leur a été promis, Jonthan Morrison vient d’annoncer une nouvelle qui va sans doute clouer totalement le bec de ses détracteurs.
En effet, le patron de l’entreprise Treize, a annoncé ce jeudi que les équipes d’Adjamé, grand vainqueur de la compétition et celle de Bassam, finaliste malheureux , sont rentrés en possession de leur récompense avant la date du 30 novembre prochain. « Jeudi 24 Novembre 2022, les équipes d’Adjamé MC et Bassam MC viennent de recevoir leurs récompenses. Merci à toute la jeunesse ivoirienne pour la confiance. C’est la Côte d’Ivoire Qui Gagne » a écrit le promoteur du tournoi.
Très vite, l’information a été confirmée par les responsables de l’équipe d’Adjamé Mc, qui affirment avoir reçu effectivement la somme de 40 millions qui leur a été promise. Cette bonne nouvelle va sans doute réduire à quia tous ses détracteurs qui n’ont jamais cru au jeune entrepreneur depuis le début de cette compétition à succès.
Pour rappel lors de la cérémonie de remise officielle des chèques qui a eu lieu samedi 22 octobre 2022, le jeune influenceur Jonathan Morrison a annoncé que la cagnotte sera très élevée pour la deuxième édition du tournoi Tchin-Tchin. A l’en croire, le grand vainqueur de la prochaine édition empochera la coquette somme de 100.000.000 FCFA, le deuxième, 10.000.000 FCFA, le troisième, 5 000.000 FCFA et le meilleur joueur, 5.000.000 FCFA.Â