Après avoir ouvertement mis une croix sur l’invitation de Koffi Olomidé, Debordo Leekunfa s’est adressé au Grand Mopao, sans langue de bois. Le célèbre artiste ivoirien demande à son aîné, la légende congolaise, de mettre fin à sa carrière musicale, pour « se lancer dans des parrainages » de jeunes.
Décidément, Debordo Leekunfa n’en a pas fini avec les sorties à polémique. Depuis un moment, le chanteur ivoirien s’est lancé dans une série de boycotts de concerts de ses pairs africains. Fally Ipupa et Koffi Olomidé en ont déjà eu pour leur compte.
À lire aussi : Didi B et Fally Ipupa : le featuring des deux stars africaines bientôt dans les bacs
Debordo Leekunfa revient, cette fois-ci, dans un autre registre. Le chanteur a choisi la presse congolaise, à savoir la chaîne YouTube CongoTopNews, pour s’adresser au quadra-koraman.
«Koffi Olomidé a vieilli, il a déjà montré la route, il est temps de laisser la musique…Pour terminer en beauté, le vieux peut se lancer dans de parrainages parce que tu n’as plus d’énergie tu es aux abois», estime Debordo Leekunfa à l’encontre de Koffi Olomidé.
Pour rappel, Debordo Leekunfa faisait partie des invités du concert de Koffi Olomidé, qui devrait avoir lieu à Paris La Défense Arena. Aux dernières nouvelles, le show a été annulé par les responsables de la salle U-Arena, pour raison sanitaire.