Scène surréaliste après Chelsea-Tottenham: Tuchel et Conte ont failli en venir aux mains (Vidéo)

AccueilSportMonde – SportScène surréaliste après Chelsea-Tottenham: Tuchel et Conte ont failli en venir aux mains (Vidéo)
-Publicité-
BIIC

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel et celui de Tottenham Antonio Conte se sont vivement accrochés en marge de la rencontre de championnat d’Angleterre entre leurs deux équipes dimanche (2-2).

Les esprits se sont échauffés à l’issue le choc de Premier League entre Chelsea et Tottenham. Alors que Chelsea et Tottenham se sont quittés dos-à-dos ce dimanche, le spectacle n’était pas seulement sur le terrain mais également sur les bancs de touche.

[anwpfl-match match_id= »198832″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

Après l’ouverture du score de Kalidou Koulibaly, les Spurs ont égalisé à la 68e grâce à une frappe de Pierre-Emile Hojbjerg. De quoi déclencher un début d’échauffourées le long de la ligne de touche.

- Publicité-

Conte a hurlé sa joie en s’approchant du banc des Blues et Tuchel a immédiatement répondu en venant à sa rencontre, de manière très virile. Les deux coaches se sont retrouvés torse contre torse, en train de s’invectiver, avant d’être séparés par les arbitres et leurs équipes respectives. Un moment d’autant plus chaud que les joueurs de Chelsea ont eu l’impression d’être victimes d’une injustice, en raison d’une faute de Rodrigo Bentacur sur Kai Havertz au début de l’action.

Une poignée de main qui dégénère

Après avoir reçu un carton jaune chacun pour leur altercation, Conte et Tuchel ont repris leur place dans les zones techniques. Dans une tension palpable à Stamford Bridge. Neuf minutes plus tard, Reece James a redonné l’avantage à Chelsea. Tuchel a alors couru vers Conte, qui n’a pas bronché, en explosant de joie de manière un peu démesurée devant les tribunes.

- Advertisement -

Finalement, Tottenham a arraché l’égalisation au bout du temps additionnel grâce à une tête d’Harry Kane (96e). Et Conte ne s’est pas fait prier pour exulter. Au coup de sifflet final, les deux entraîneurs se sont croisés. Et leur échange a débouché sur un nouveau début d’échauffourées.

Au moment de lui serrer la main, Tuchel a retenu Conte en lui reprochant visiblement de ne pas le regarder dans les yeux. L’Italien n’a évidemment pas apprécié et il a collé son front à celui de l’Allemand pour le lui faire savoir. Les deux hommes ont dû à nouveau être séparés, créant un regroupement désordonné sur la pelouse. De quoi contraindre l’arbitre à leur adresser un carton rouge à l’un et l’autre.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française