Lors d’une séance d’échange lundi dernier, le Roi 12 12 a fait d’importantes promesses aux artistes béninois. Des projets auxquels a réagi le rappeur masqué Togbé Yéton ce mardi 14 mars 2023.
Lundi dernier, en marge d’une rencontre avec les acteurs du showbiz béninois, Roi 12 12 s’est permis de prendre des engagements au profit des artistes. En plus de sa volonté de les accompagner dans leurs projets respectifs, il a promis faire voyager trois artistes béninois sur l’un de ses évènements culturels qui regroupe plusieurs artistes africains.
Des promesses auxquelles a réagi le rappeur masqué béninois. D’abord, l’artiste a rassuré n’avoir pas reçu de l’argent avant de s’exprimer sur les promesses qui ont été faites.
« Mes fans, voici Aladji. Personne n’a reçu de l’argent. Il n’a fait que des promesses. Je ne sais pas s’il va tenir ses promesses, parce que je n’ai pas confiance aux El hadj »,a-t-il écrit sur sa page Facebook. En ce qui concerne le projet de voyage, Togbè Yéton semble ne pas avoir confiance en la parole de Roi 12 12. « Je ne sais pas si c’est la vérité. Nous sommes là et avril n’est plus loin », s’est-il résigné.
Au Bénin depuis quelques jours en réponse à une invitation de l’ONG Afrique et Mérites, Roi 12 12 a été reçu par le ministre des Sports Oswald Homeky le vendredi 10 mars 2023. Le samedi, il était à la soirée de gala et de distinction de la tournée africaine de la Coopération au Benin(TAC) au palais des congrès de Cotonou où il a reçu une distinction honorifique.
Et puis, le lundi 13 mars 2023, avant sa rencontre avec les artistes, Roi 12 12 a été élu Meilleur jeune entrepreneur Afrique francophone de l’année 2022 par Benin Showbiz Awards.