Live logo
Live logo

« Quelqu’un m’a envoyé une vidéo intime de mon chéri et moi », Tiwa Savage au centre d’un scandale s3xuel

AccueilPeopleCélébrité« Quelqu'un m’a envoyé une vidéo intime de mon chéri et moi », Tiwa Savage au centre d’un scandale s3xuel
- Publicité-

La star nigériane Tiwa savage a révélé à ses fans qu’elle fait actuellement l’objet d’un chantage après la fuite d’une vidéo de s3xe d’elle et de son chéri.

Tiwa ne cache absolument rien à ses fans. La chanteuse nigériane vient de le confirmer à travers une révélation accablante qui a rapport avec sa vie privée. Une vidéo de Tiwa Savage en plein ébats avec son prince charmant actuel pourrait fuiter sur les réseaux sociaux dans les prochains jours. C’est du moins la nouvelle confidence de Tiwa à ses milliers de fans.

En effet, lors d’une interview avec l’Américaine OAP, Angie Martinez de Power, la chanteuse a révélé sans langue de bois qu’elle fait face à un chantage. « Hier, je sortais d’une station de radio pour me rendre dans ma voiture lorsque mon manager m’a envoyé un message pour me demander de vérifier ma messagerie. Je l’ai vérifié, et j’étais juste ébahie après avoir découvert une vidéo incroyable. Il s’agit d’une séquence de vidéo de moi en pleine relation intime avec la personne qui me sort actuellement », a-t-elle révélé.

Elle a fait savoir que la première chose à laquelle elle a pensé après avoir raccroché c’est de renvoyer la vidéo à son producteur pour lui demander ce qu’il y a lieu de faire. Après avoir contacté la personne, son producteur lui a rapporté qu’elle demande de l’argent maintenant. 

- Publicité-

Folle de rage, elle a décidé de ne payer un seul copeck aux individus pour « avoir fait quelque chose de naturel ». Tiwa Savage a souligné qu’elle ne donnerait pas un centime à ses maîtres chanteurs et qu’elle pourrait publier la vidéo elle-même pour clore le débat même si son chéri se trouve dans tous ses états à cause de cette situation.  

« Aucune partie de moi ne veut payer la personne. C’est ce qui me met en colère. Si vous voulez le publier, faites-le. Je suis tellement folle que je peux la publier moi-même. Vous ne gagnerez pas d’argent avec moi. C’était un moment intime avec quelqu’un avec qui je sors. La personne avec qui je sors n’est pas célèbre, c’est un gars ordinaire et toute son entreprise est sur le point d’être abandonnée », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle a seulement peur de sa mère et son fils qui doivent aussi le voir. 

La reine des Afrobeats a noté que la vidéo ne venait pas de son staff. A l’en croire, la vidéo a été accidentellement publiée sur Snapchat par son chéri qui l’a immédiatement supprimé lorsqu’il s’est rendu compte. Mais, il était trop tard. «Nous avons essayé de les bloquer, mais j’ai décidé plus tard de ne plus faire parce que je serais propriétaire du récit. Je n’en ai pas honte; c’est quelqu’un avec qui je sors ; Je ne triche pas, lui non plus. Nous sommes des adultes. Seulement je ne peux pas croire que cela m’arrive. J’ai de la peine pour mon enfant, ma mère et mes fans », a conclu la chanteuse nigériane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale