Live logo
Pigier formation IFRS

PSG : Nasser al-Khelaïfi tacle le Real Madrid et le Barça

AccueilSportFootballPSG : Nasser al-Khelaïfi tacle le Real Madrid et le Barça
-Publicité-

Lors de la 28e Assemblée générale de l’Association européenne des clubs (‘ECA) vendredi dernier, dont il est le président, Nasser al-Khelaïfi en a profité pour adresser des piques au Real Madrid et au FC Barcelone.

On le sait, les relations entre le PSG et le Real Madrid sont très tendues. Entre les accrochages sur le dossier Kylian Mbappé, annoncé chez les Merengues l’été dernier, mais qui a finalement prolongé en France, et le projet de la Super League, les deux clubs ne ratent pas une occasion de se lancer des piques. Président de l’ECA, Nasser al-Khelaïfi a profité de la 28e Assemblée générale de l’Association pour s’en prendre encore au Champion d’Europe en titre.

«C’est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des champions. C’est très étrange que vous alliez contre la compétition, mais que vous participiez et célébrez le fait d’avoir gagné le titre. Je trouve que c’est très bizarre, pour être honnête. Mais nous n’allons pas perdre de temps avec ça et nous allons continuer à travailler,» a lâché le patron du club qui court toujours après un succès dans la plus grande compétition européenne.

Nasser al-Khelaifi a également profité de la tribune pour tacler la situation financière de l’autre mastodonte espagnol, le FC Barcelone. «Des niveaux de dette élevés et des accords financiers magiques ne sont pas des voies durables. Nous devons penser à long terme, pas à court terme,» s’est exprimé NAK. Des propos qui n’ont pas du tout plu en Espagne d’ailleurs. Sur les réseaux sociaux, le président de la Liga, Javier Tebas, a répondu au président du PSG.

«Il n’y a pas de magie, le FC Barcelone a vendu une partie de ses actifs pour couvrir ses pertes. Au PSG, à la place, « vous ouvrez le robinet à pétrole. Pour un football durable, la première chose est de payer ce qui est dû, NON ?», a-t-il posté sur Twitter. La guerre entre le Paris Saint-Germain et l ‘Espagne n’est pas prête de s’arrêter.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

SPL: sans Benzema, Al Ittihad tombe face à Al Shabab

SPL: Al Hilal écrase Al Fateh et se rapproche du titre

LDC, Bayern Munich: Serge Gnabry de retour face au Real Madrid

Real Sociedad – Real Madrid: les compositions officielles

Bayern Munich: Jamal Musiala fait la cour à Kylian Mbappé

Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: Soleil Fc vs Buffles, les affiches de la 8è journée

Bénin

Bénin-Super Ligue Pro: le programme de la 13è journée

Dortmund: Edin Terzic donne des nouvelles de Ramy Bensebaini

Sénégal

Sénégal: «Nous travaillons pour gagner une Coupe du Monde», Aliou Cissé

Sénégal

Sénégal : la raison de la visite de Paul Pogba à Dakar dévoilée