Depuis son enfance, le footballeur français Kylian Mbappé avait un rêve auquel il a tourné dos il y a quelques années pour une poignée de millions.
Le rêve d’enfant de Kylian Mbappé est d’écrire et dessiné dans sa biographie, l’image de lui jouant un match sous le maillot du Real Madrid au Santiago Bernabéu. Bien qu’il l’ai eu au bout des doigts, l’été dernier, le jeune parisien l’a abandonné pour de l’argent.
Alors qu’il était courtisé par le Réal Madrid, Mbappé a dit oui au PSG pour devenir l’athlète le mieux payé du monde jusqu’en 2025. En disant OUI au PSG, il tourne dos à son rêve d’enfance et talonne les 150 millions d’euros que le FC Barcelone versait à Leo Messi chaque année. De son côté, la presse espagnole est à l’affût du moindre indice concernant l’avenir de Kylian Mbappé.
Dans le livre « Je m’appelle Kylian », il raconte sa carrière et y confie son rêve d’enfant de porter un jour le maillot du Real Madrid. Interrogé sur ce rêve d’enfant de Kylian Mbappé, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a invité l’international français à le réaliser : « Les enfants doivent poursuivre leurs rêves. Enfant, j’avais le rêve de jouer en Série A et je l’ai réalisé », a-t-il déclaré.
Le Réal Madrid ne s’avoue pas vaincu
Mbappé a décidé de poursuivre l’aventure avec le PSG mais le Réal pense qu’il n’a pas encore dit son dernier mot. « Je suis très content de continuer l’aventure, rester en France à Paris dans ma ville. J’ai toujours dit que Paris était ma maison. J’espère continuer à faire ce que j’aime le plus, jouer au football et gagner des trophées. Merci à tous pour cet accueil » a confié Kylian Mbappé devant le public du Parc des Princes le 21 mai 2022.
Si cette décision devrait mettre fin à ce feuilleton dans lequel le joueur de 23 ans a longuement hésité entre un départ au Real Madrid et une prolongation au PSG, le Real Madrid s’attend à un appel de Mbappé dans les prochains mois lorsque son aventure au PSG touchera à sa fin. Une nouvelle aventure qui permettra à coup sûr au jeune parisien de réaliser son rêve d’enfance.