Live logo
Live logo
spot_img

Portugal: José Mourinho explique pourquoi il a refusé la sélection

AccueilSportFootballPortugal: José Mourinho explique pourquoi il a refusé la sélection
-Publicité-

En conférence de presse, jeudi dernier, après la victoire de la Roma contre le Genoa (1-0) en Coupe d’Italie , l’entraîneur de la Louve José Mourinho a donné les raisons qui l’ont poussé a refusé le poste de sélectionneur du Portugal.

Après son élimination en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 par le Maroc, le Portugal a décidé de se séparer de son sélectionneur Fernando Santos, qui était à la tête de la sélection depuis huit ans. Sa succession a été confiée à Roberto Martinez, qui a quitté le banc de la Belgique. Mais le choix numéro un de la Fédération portugaise était José Mourinho. En conférence de presse jeudi dernier, l’entraîneur de la Roma a confirmé des contacts avec Fernando Soares, le président de la FPF, tout en expliquant les raisons de son refus.

«Je dois remercier le président de la Fédération portugaise de football, parce que ce qu’il m’a dit m’a rendu fier. Il m’a dit que j’étais sa seule option et qu’il a fait tout son possible pour me ramener à la maison, ce qui m’a fait énormément plaisir. Mais ce ne s’est pas passé. Je suis resté, je suis bien ici et je donne le meilleur de moi. C’est le plus important. Je donne toujours le meilleur de moi dans ce que j’entreprends», a déclaré le “Spécial One”.

José Mourinho se concentre donc sur son travail à la Roma. Cette saison, le club de la Louve est 7è de Serie A avec 31 points après 17 journées. Les Romains sont seulement à 3 points du quatrième, l’Inter Milan, et peuvent continuer à rêver d’une place en Ligue des champions la saison prochaine.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager