Live logo
Live logo
spot_img

PL: retour raté pour Lampard à  Chelsea, Tottenham s’offre Brighton

AccueilSportFootballPL: retour raté pour Lampard à  Chelsea, Tottenham s'offre Brighton
-Publicité-

Suite de la 30e journée de Premier League ce samedi, avec le multiplex de l’après-midi. Chelsea s’est inclinée à Wolverhampton (0-1) pour le retour de Frank Lampard sur le banc des Blues. De son côté, Tottenham s’est offert une victoire importante, à domicile contre Brighton.

Officialisé cette semaine, comme entraîneur intérimaire, Frank Lampard a dirigé ce samedi son premier match sur le banc de Chelsea depuis son retour. Une première ratée pour le technicien anglais qui a vu les siens s’incliner sur la pelouse de Wolverhampton sur la plus petite des marges (0-1). Les Blues ont été punis en première période par un but de Matheus Nunez. Les choses ne s’arrangent donc pas pour Chelsea (11e), qui va retrouver le Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions la semaine prochaine.

Dans le même temps, Tottenham recevait Brighton Albion dans un match qui s’annonçait périlleux pour les Spurs. Mais, grâce à un grand Harry Kane, auteur du but de la victoire (79e), les locaux se sont imposés sur le score de 2-1. Heung Min Son avait ouvert le score, son 100e but en Premier League (260 matchs), pour Tottenham (1-0, 10e), avant que Dunk n’égalise pour les locaux (1-1, 34e). Avec ce précieux succès les Spurs se relancent dans la course à la Ligue des champions.

Dans les autres rencontres, Newcastle a fait le boulot contre Brentford en décrochant une victoire compliquée (2-1). Les Magpies (3e) repassent devant Manchester United. Bournemouth et West Ham ont respectivement battu Leicester et Fulham sur le score de 1-0. Enfin, Aston Villa a dominé Nottingham Forest (2-0).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles