Après son divorce d’avec Kim Kardashian, Kanye West a, apparemment, du mal à se passer de la mère de ses enfants, et ne s’en cache pas. Au dernières nouvelles, le rappeur serait à l’origine d’une grosse rumeur sur Pete Davidson, le nouveau petit ami de la star de télé-réalité.
À propos de sa relation conflictuelle avec son ex-femme, Kanye West n’a, visiblement, pas encore dit son dernier mot, et c’est le moins que l’on puisse dire.
Depuis quelques jours, en effet, un rumeur circule sur le net, à propos du comédien et humoriste, Pete Davidson, qui n’est autre que le nouveau petit ami de Kim Kardashian.
Page Six rapporte que le rappeur aurait franchi le Rubicon, en répandant des rumeurs folles sur la star de la mythique émission américaine, Saturday Night Live. À en croire le journal, Kanye aurait déclaré que Pete Davidson serait gay et atteint du Sida. Le rappeur raconte, sur tous les toits, que l’humoriste est un «  junkie « , et menacerait, également, de faire tabasser la star, ajoute la source.
De son côté, le Daily Mail relate que, dans l’entourage du rappeur, certains personnes hausseraient le ton, qualifiant l’attitude de « Ye », d’enfantine et dérangeante, tandis que d’autres affirment que les déclarations du rappeur sont absurdes.
Comme pour ignorer son détracteur de rival, ajoute la source, Pete Davidson a choisi l’option de lui répondre par le silence, » par respect pour Kim « . Kim Kardashian n’a pas non plus réagi aux propos de son ex-mari.