Dans le conflit, qui oppose la Russie à l’Ukraine, des personnalités de tout bord donnent de la voix. C’est dans cette optique que le rappeur français, Booba, est sorti de son mutisme, pour faire une déclaration surprenante, sur la toile.
Depuis cinq jours, la Russie a envahi l’Ukraine. Dès lors, les bombes russes continuent de pleuvoir, notamment, sur Kiev, la capitale ukrainienne. Dans ce contexte de crise mondiale, des personnalités du showbiz, entre autres, sont montées au créneau, pour donner leurs avis sur le sujet.
Booba, le rappeur français, d’origine sénégalaise, n’est pas resté en marge de la guerre, qui met, actuellement, aux prises, la Russie et l’Ukraine. Le Duc de Boulogne est sorti de sa réserve, pour envoyer une publication, sur Twitter, faisant part de son ressenti, par rapport, surtout, à la position de la France, son pays d’adoption, dans ce conflit.
Étant un habitué des clashs, B2OBA n’a pas tardé à réagir, en déclarant que la France n’a rien à foutre dans la guerre Russie-Ukraine. « Et voilà, on entre en guerre contre la Russie pour un conflit qui ne nous regarde pas. Comme si la France et les USA avaient des leçons à donner à la Russie. Comme si on était mieux. On va envoyer des innocents à l’abattoir. J’ai pas vraiment les mots, en attendant la vie continue, que la force soit avec nous, on va essayer d’élever nos enfants comme il se doit, comme on peut. « , a-t-il lâché, via son tweet.