Live logo
Live logo
spot_img

Officiel: Philippe Diallo élu président de la Fédération française de football

AccueilSportFootballOfficiel: Philippe Diallo élu président de la Fédération française de football
-Publicité-

Intérimaire depuis la mise à l’écart de Noël Le Graët en janvier dernier, Philippe Diallo est élu président de la Fédération française de football lors de l’Assemblé générale tenue ce samedi.

C’est officiel. Philippe Diallo est le nouveau président de la Fédération française de football. Placé provisoirement à la tête de la FFF en janvier dernier, en remplacement de Noël Le Graët (qui a finalement démissionné le 28 février dernier), l’administrateur de football français est élu ce samedi lors de l’Assemblé générale de la Fédération.

« En votant massivement pour moi, vous me faites un très grand honneur. C’est aussi une grande responsabilité que je mesure car nous avons vécu un certain nombre de difficultés ces derniers mois, a réagi le nouveau président à la tribune. Nous avons traversé des moments délicats, mais nous avons une équipe unie, solidaire et compétente. Dans les mois où ça a tangué, cette équipe a su faire fonctionner la fédération et préparer l’avenir« .

Porté en triomphe avec 91,26% des suffrages exprimés, le nouveau président de la FFF officiera jusqu’à 2024, où il aura la lourde responsabilité d’assainir l’image de l’instance et redorer son blason, elle qui a été secouée par plusieurs scandales récemment. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles