C’est la fin d’un clash qui aura duré plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Les deux artistes coupé-décalé Ariel Sheney et Safarel Obiang ont finalement fumé le calumet de la paix à l’occasion du concert de Safarel ce vendredi 29 juillet.
Ariel Sheney et Safarel Obiang enterrent la hache de guerre
Comme annoncé depuis quelques semaines, l’artiste Safarel Obiang a mis le feu au palais de la culture ce vendredi 29 juillet 2022. Un moment historique rempli d’effervescence surtout avec l’arrivée surprise de son ennemi juré Ariel Sheney avec qui il est resté en froid pendant des mois.
En effet, Ariel Sheney a surpris tout le monde ce vendredi en faisant son entrée sur la scène alors qu’il portait une cagoule de couleur noire. « c’est qui ça ? » s’interroge d’bord Obiang avant de lui retirer la cagoule. Stupéfié par ce qu’il a vu, le chanteur n’a pas manqué de crier: « Je suis dépassé par les événements. Il est venu devant le public mais il ne m’a même pas prévenu. Je suis heureux que tu sois venu à mon concert », a indiqué Safarel Obiang.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-208.png)
Sous applaudissements et les cris de joie du public, Ariel Sheney a tenu également à placer un mot. « Nous sommes des frères tout ça fait partie du Coupé Décalé, nous n’allons pas commettre les mêmes erreurs que nos aînés par le passé, nous restons des frères, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne. », a-t-il déclaré.
Pour rappel, les deux chanteurs se sont pendant longtemps affrontés sur les réseaux sociaux et lors de leurs différentes sorties médiatiques. Heureusement, le vent de la paix vient de souffler et une nouvelle page s’ouvre désormais pour l’univers du coupé-décalé, qui a bien évidemment besoin de ses bras valides pour relever le niveau après la disparition tragique de la légende Ange Didier Houan alias Arafat Dj.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-210.png)