Dans un entretien exclusif accordé au magazine Gala, Nathalie Marquay a rétablit une vérité sur l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut. L’ex-Miss France a également profité de l’occasion pour évoquer le vide laissé par son grand amour.
Nathalie Marquay a réagi à la mort de Jean-Pierre Pernaut, plus de deux ans après sa disparition. Selon les révélations de l’ex-miss France, le journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui un “vide abyssal”.
Dans son intervention, l’ex-reine de beauté a également apporté des précisions nécessaires sur le lieu d’inhumation de son mari, à savoir Louveciennes, dans les Yvelines (78). “J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière, car il a été inhumé près de la maison et pas à Amiens comme tout le monde le pense”, a confié Nathalie Marquay.
Nathalie Marquay a précisé que la décision du lieu où reposerait la star de TF1 à son décès avait été prise par les époux, il y a déjà vingt ans. “Quand on a acheté cette maison, située non loin d’une maison de retraite et d’un cimetière, on en rigolait beaucoup avec Jean-Pierre. Je lui disais en plaisantant : “Comme tu as 17 ans de plus que moi, je te mettrai à la maison de retraite quand tu seras en chaise roulante. Et quand tu ne seras plus là, je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière ici !’”, a-t-elle rappelé.
A l’en croire, Louveciennes apparaissait comme l’endroit le plus cohérent pour faciliter le deuil de leurs enfants. “Pour aller le voir autant de fois que nous le voulions. Il restait une place. Jean-Pierre l’a eue”, soutient Nathalie Marquay. A noter que l’intégralité de cette interview de Nathalie Marquay sera publiée dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 19 mai 2022.