Live logo
Live logo

Manchester: Marcus Rashford condamné par la justice anglaise

AccueilPeopleCélébritéManchester: Marcus Rashford condamné par la justice anglaise
- Publicité-

Arraisonné pour excès de vitesse à bord de sa Rolls-Royce, Marcus Rashford va devoir passer les 6 prochains mois sans conduire.

Marcus Rashford va devoir prendre un chauffeur ou s’abonner au transport en commun. Selon les informations de BBC, l’attaquant anglais est interdit de conduire pendant six mois. Cette sanction fait suite à un excès de vitesse commis par le joueur de Manchester United, surpris par la patrouille en train de dépasser la limite de 70 mph (112 km/h) sur la M60 à Manchester, le 12 décembre dernier. Rashford était au volant d’une Rolls-Royce au moment des faits.

Les responsables judiciaires ont confirmé la décision, précisant que Rashford a été disqualifié pour une durée de six mois et condamné à une amende de 1 666 £, soit près de 2000 euros. En outre, il devra payer 186 £ de frais de justice, équivalant à environ 220 euros.

Le HM Courts and Tribunals Service a détaillé les sanctions, soulignant l’importance du respect des règles de conduite, même pour les personnalités publiques. Rashford, bien connu pour ses exploits sur le terrain avec les Red Devils, possède un impressionnant garage avec plusieurs modèles de voitures de luxe. Parmi ses véhicules, on compte notamment plusieurs Rolls-Royce, dont une Black Badge Cullinan et une Cullinan Blue Shadow, ainsi qu’une McLaren 765 Long Tail et une Lamborghini Urus Performante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale