Live logo
Live logo

Lionel Messi : le sextuple Ballon d’Or enjoint de démolir son hôtel de luxe de 30 millions d’euros à Barcelone (photos)

AccueilPeopleCélébritéLionel Messi : le sextuple Ballon d'Or enjoint de démolir son hôtel de luxe de 30 millions d’euros à Barcelone (photos)
- Publicité-

Lionel Messi, qui vient d’être sacré, 7ème Ballon d’Or, lundi 29 novembre 2021, aurait reçu une injonction, de la part des autorités espagnoles, aux fins de démolition de son hôtel de luxe de 30 millions d’euros, situé à Barcelone.

Le « MiM Sitges » de Lionel Messi, à Barcelone, en Espagne

Selon les médias espagnoles, citant des sources officielles, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, aurait reçu une injonction, de la part des autorités de l’Espagne, aux fins de démolition de son hôtel de luxe de 26 millions de livres sterling, après avoir reçu une ordonnance du tribunal. 

À lire aussi : Ballon d’Or 2020 : Messi veut voir le prix aller à Lewandowski, France Football répond à la recrue du PSG

Le natif de Rosario avait acquis le complexe, qui compte 77 chambres, pour 30 millions d’euros, en 2017. Le bâtiment est situé à proximité de la plage et de la promenade du front de mer de Sitges, à 40 km de Barcelone.

- Publicité-

Toutefois, à en croire des informations officielles, la mairie de Sitges avait déjà approuvé la démolition du bâtiment, avant même son acquisition par le septuple vainqueur du Ballon d’Or.

Selon El Confidencial, les balcons de l’hôtel sont trop grands et ne répondent pas aux exigences de planification. Toute tentative de réduire la taille des balcons pourrait, dans tous les cas, entraîner l’effondrement de l’hôtel. Il y a d’autres problèmes avec le bâtiment, notamment, le plan d’incendie, qui ne répond pas non plus aux normes locales.

À lire aussi : Ballon d’Or 2021 : «Ça ne change rien pour moi d’être le meilleur ou non», Lionel Messi se confie à France Football

- Publicité-

L’Argentin ignorait tout de ce plan de démolition

Selon ces mêmes sources, Messi ignorait, jusqu’à, tout récemment, qu’il y avait un plan de démolition de l’hôtel.

Le « MiM Sitges » est situé près de l’endroit, où le joueur de 34 ans avait l’habitude de vivre, lorsqu’il jouait pour l’équipe de LaLiga.

Leo possède, également, des hôtels de luxe, à Ibiza et Majorque, par le biais du Majestic Hotel Group.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale