Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosTechnologie"Le malheur des uns fait le bonheur des autres": Twitter se moque de son concurrent Facebook

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres »: Twitter se moque de son concurrent Facebook

- Publicité-

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive lundi. Le groupe qui traverse l’une de ses pires crises de relations publiques a été obligé de se tourner vers son concurrent Twitter pour communiquer.

Les sites et applications du groupe Facebook – WhatsApp, Messenger, Facebook, Creator Studio, Suite Business et Instagram â€“ sont en panne depuis 11 h 45 lundi, selon ce que des dizaines de milliers d’internautes d’un peu partout dans le monde ont signalé au site Downdetector.com(Nouvelle fenêtre). Ce site spécialisé dit avoir reçu plus de 120 000 signalements d’incidents de la part d’internautes incapables de se connecter aux différents services de l’entreprise californienne. Facebook a été obligé de communiquer sur Twitter pour annoncer la panne.

Twitter se moque de la chute de Facebook et Instagram

Twitter s’est joint à un tweet amusant pour se moquer de la situation désagréable que vit le géant californien. Le compte Twitter officiel s’adressait au grand nombre de personnes qui sont venues sur son réseau social. «Bonjour à littéralement tout le monde», ont écrit à 13h27, ce lundi, les responsables du compte Twitter de Twitter.

- Publicité-

Il est vrai que lorsque les nombreuses voies de communication appartenant toutes à Facebook sont bloquées simultanément, le trafic internet chez Twitter doit augmenter de façon considérable. Comme le dit un adage, « le malheur des uns fait le bonheur des autres ».

De nombreuses compagnies ou firmes de renommée internationale en ont profité pour saluer le réseau social de l’heure, dont WhatsApp et Instagram qui, bons joueurs, ont répondu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin – Chefferie traditionnelle : 16 royaumes bientôt examinés à l’Assemblée nationale

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis