Quarante ans après son mariage avec le prince Charles, une part du gâteau de mariage de la princesse Diana a été mise aux enchères.
Des restes du gâteau de mariage de Lady Diana sont mis en vente. Selon la maison de vente aux enchères, qui “déconseille de la manger”, la tranche concernée provient de l’un des 23 gâteaux confectionnés pour le mariage du prince Charles et de la princesse Diana, en 1981.
“C’est peut-être la part de gâteau la plus chère que vous ne mangerez jamais”, écrit CNN samedi 31 juillet. Le média précise que cette vente aux enchères d’une tranche de gâteau du mariage du prince Charles et de la princesse Diana en 1981 est prévue pour le 11 août 2021.
La tranche en question a été conservée dans un emballage plastique , d’après les explications de la maison britannique de vente aux enchères, Dominic Winter Auctioneers.
Pour le commissaire-priseur, cette partie du gâteau avait été offerte à une employée travaillant pour la reine mère de Clarence House. “Nous vous déconseillons de la manger”, précise la maison de vente qui annonce que la part de gâteau devrait être vendue “au moins 200 livres”, selon CNN (environ 235 euros).