Le Primud d’or est secoué par de vives indignations et réclamations depuis quelques jours. Bien qu’il réclame son lot pour avoir été le Primud d’or de l’année dernière, Kérozen n’a vraiment pas besoin de maison, selon le rappeur Fior2Bior.
L’artiste couper décaler Safarel Obiang réclamait, il y a quelques jours à Molare, son Primud d’or constitué d’une maison qu’il dénonce n’avoir toujours pas reçue depuis trois ans.
Dans plusieurs séries de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Safarel n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Il a sans langue de bois traité Molare le patron des Primud d’arnaqueur. Comme pour le soutenir, Kerozen est monté au créneau pour en rajouter une couche. « J’avais pour intention de gérer cette affaire en sourdine, mais notre petit frère Safarel Obiang se bat ouvertement pour nous 3. Son combat est noble et notre…’’ a-t-il réagi.
Fior2Bior s’en mêle
Dans ce tohu-bohu où Molare tente d’apaiser les tensions, Fior2Bior estime que kerozen ne devrait pas réclamer la maison pour une bonne raison.
« … maison de Kerozen-là, il n’en veut pas, le père Molare, maison de Kerozen et Beynaud, ils ont déjà des maisons à Bassam, ce sont mes vieux pères, je les côtoie, ils n’ont pas besoin de ça, moi j’ai besoin de ça…ma femme vient d’accoucher, maison-là, j’ai besoin de ça, même si c’est à Songon…’’, a-t-il lâché.
En avril 2022, Kerozen avait refusé d’accepter la Range Rover que Didier Drogba lui avait offert après son accident. C’est pour cela que Fior2Bior pense qu’il pourrait encore refuser la maison du Primud d’or.
Au lendemain du Primud d’or 2021, Kerozen avait également annoncé publiquement avoir offert la maison à sa productrice Emma Dobre Prod.