Depuis la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 février 2022, la Russe mène une offensive sanglante, contre l’Ukraine. Outre les politiques, d’autres personnalités se sont prononcées sur le sujet. C’est, en cela, que Cristiano Ronaldo est monté au créneau, pour faire connaître sa position.
La guerre, que mène la Russie, contre l’Ukraine, ne manque pas de faire réagir des personnalités du monde entier. Des personnages politiques aux célébrités des réseaux sociaux, en passant par les artistes ou, encore, les footballeurs, des voix se sont élevées, pour dénoncer cette agression.
À lire aussi : Guerre en Ukraine : le rappeur français, Booba, pousse un coup de gueule (vidéo)
En effet, s’inscrivant, probablement, dans la droit ligne des réactions, qui affluent, de toute part, depuis le début de ce conflit, Cristiano Ronaldo s’est saisi de la toile, pour faire connaître son ressenti, par rapport à ce drame, qui se joue sur le toit du monde.
L’artificier de Manchester United est sorti de sa réserve, juste, pour délivrer un message de « paix ». « Nous avons besoin de créer un monde meilleur pour nos enfants. Prions pour la paix dans notre monde », a écrit CR7, sur son compte Instagram.

À lire aussi : Guerre Russie-Ukraine – Roman Abramovich : voici la publication osée de sa fille, Sofia, à l’endroit de Poutine
Selon les dernières nouvelles, distillées par l’Organisation des nations unies (ONU), depuis le ,premier jour, où les bombes russes ont commencé par pleuvoir sur l’Ukraine, plus d’un demi-million de réfugiés ont, déjà, traversé les frontières du pays de Volodymyr Zelensky, de quoi tirer la sonnette d’alarme.
Aussi, faut-il le rappeler, Manchester United a, dans la foulée de ce conflit, rompu son contrat de sponsoring de 40 millions de livres sterling, avec Aeroflot, la compagnie aérienne russe.