Alors que sa nouvelle chanson « Nivakine » en collaboration avec le célèbre rappeur Youssoupha continue d’exploser les compteurs, la chanteuse Ivoirienne Mula a finalement eu l’occasion d’expliquer comment elle a pu emballer le chanteur. C’est au cours d’une interview accordée à Life Magazine que la chanteuse a relevé les dessous de cette collaboration.
Invitée récemment sur le plateau de Life Tv, l’auteur du morceau à succès « Paradis sur terre » s’est prononcée sans langue de bois sur les circonstances de son actualité discographique sortie vers la fin de l’année 2021 et qui a déjà cumulé plus trois millions de vue. « Bien évidemment, mon actualité est la sortie de mon single ‘’Nivaquine’’ en parfaite collaboration avec Youssoupha. C’est une belle histoire qui s’est faite au feeling. Lui de sa position, il m’a repérée et il décide de m’aider, de porter et valoriser ce projet musical. Comme j’aime bien le dire, tout cela, c’est l’Afrique qui gagne ! Et donc, franchement, ce fut une belle expérience« , a déclaré Mula.
Interrogé par la suite sur les tractations qui ont abouti à cette collaboration, la chanteuse Mula a expliqué que c’est grâce à son producteur qu’elle a rencontré le rappeur, alors qu’elle ignorait que ce dernier la suivait depuis plus de deux ans. « Tout commence par le biais de mon producteur Tony Rodriguez qui me présente à son ami Youssoupha. Youssoupha qui m’observait depuis plus de 2 ans avant qu’il ne revienne à Abidjan et constate que c’est bien évidemment moi qui ai chanté ‘’Paradis’’. C’est à partir de cet instant qu’il décide de faire plus attention au projet. Il écoute donc l’album qui est en gestation en ce moment et tout part de là (…) c’est une grâce et une belle expérience pour moi d’avoir travaillé« , a-t-elle ajouté.
Mula n’a pas bouclé l’interview sans avoir exprimé son souhait de se voir propulser au devant de la scène internationale grâce au single « Nivakine ». « Naturellement, c’est l’un de mes objectifs. Qui ne rêve pas à l’international ? Et je crois que lorsque tu décides de chanter, ton premier objectif visé est que ton talent soit reconnu à travers le monde entier. Donc oui, j’aspire à une réelle carrière internationale« , a-t-elle conclu.
Faut-il le rappeler, Lauraine Brigitte Gohourou, de son vrai nom Mula, s’est révélée en juin 2020 avec son titre culte ‘’Paradis sur terre‘’ qui a connu un succès fulgurant. Devenu un hymne de joie pour ses fans, le morceau a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire et a cumulé 13 millions de vues sur Youtube en un laps de temps.