Au cÅ“ur d’une polémique d’incitation à la débauche, la chaîne Life TV et son émission « Allo caviar » sont visées par une plainte déposée par des internautes auprès de la Haute Autorité en charge de la Communication Audiovisuelle (HACA).
Dans l’émission Allô Caviar du lundi 24 juillet 2022, la coach Hamond Chic a reçu en direct une femme qui lui a posé son problème conjugal. La jeune femme serait en couple avec un sugar daddy qui l’entretient alors qu’elle porte la grossesse d’un jeune homme qui est un conducteur de taxi.
Selon les dénonciations, Hamond Chic aurait conseillé à la dame de laisser le père de son enfant qui est un « chauffeur » pour celui qui est capable de l’entretenir. Mieux, elle est accusée d’avoir conseillé à la femme enceinte d’attribuer l’enfant du « chauffeur » à son sugar daddy.
Mais la coach s’inscrit en faux. A l’en croire, ses propos ont été sortis de leur contexte. « Je n’ai rien contre les chauffeurs, ma grande SÅ“ur a marié un chauffeur et elle est heureuse, svp réécoutez l’émission, elle sort avec un homme qui s’occupe d’elle et va mou.gou avec le chauffeur d’où ma réponse.ne sortez pas du contexte , même si… », a-t-elle clarifié.
La HACA saisie de plusieurs plaintes
Dans la soirée du mardi 26 juillet 2022, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a accusé réception de plusieurs plaintes contre la chaîne Life TV et son émission Allo caviar ».
« La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a pris connaissance des signalements qui lui sont adressés relativement à l’émission « Allô Caviar » de la chaîne Life tv », informe l’institution qui promet publié un communiqué sur le sujet le jeudi 28 juillet 2022.