Live logo
Live logo

Forum International Corée-Afrique sur l’éducation: Participation de A’salfo en tant qu’ambassadeur de l’UNESCO

AccueilPeopleCélébritéForum International Corée-Afrique sur l'éducation: Participation de A'salfo en tant qu'ambassadeur de l'UNESCO
- Publicité-

Le chanteur principal du groupe Magic System concilie sa tournée musicale, ses amitiés et ses responsabilités en tant qu’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO. Le mardi 25 juin, il a participé au Forum international Corée-Afrique sur l’éducation, qui s’est tenu à Séoul.

A’Salfo et les membres du groupe Zouglou, Magic System, sont actuellement en tournée mondiale, offrant des spectacles époustouflants. Depuis le mercredi 15 juin, ils se produisent en France et poursuivront leur périple du vendredi 28 juin jusqu’au 15 septembre, incluant plusieurs villes européennes et les États-Unis.

Pendant ce temps, le chanteur principal du groupe ivoirien le plus reconnu à l’échelle internationale occupe également le rôle d’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO. Et en cette qualité, il participe activement à de nombreuses réunions avec cette organisation des Nations Unies, axées sur l’éducation, la science et la culture. Ainsi, A’Salfo a pris part, le mardi 25 juin, au Forum international Corée-Afrique sur l’Éducation, qui s’est déroulé à l’hôtel Glad, situé à Yeongdeungpo, dans l’ouest de la capitale de la Corée du Sud, Séoul.

Le célèbre magicien Gaou a partagé son expérience personnelle et les réalisations de la Fondation Magic System dans le domaine de l’éducation. Il a discuté du projet « Dance for Education », lancé en collaboration avec l’UNESCO pour promouvoir l’éducation en Afrique. A’Salfo a été rejoint par l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire, SEM Eugène Allou Wanyou. De plus, le chanteur de Zouglou a pris des photos avec des fans et a accordé des interviews à des chaînes de télévision coréennes.

- Publicité-

Il faut noter qu’avant de se rendre en Corée du Sud, le leader de Magic System a participé à une réunion le lundi 17 juin au siège de l’UNESCO à Paris, en présence de la Directrice générale, Audrey Azoulay, ainsi que de nombreux ministres de l’Éducation du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale