Dans un message posté sur ses réseaux sociaux ce jeudi, l’attaquant de Dortmund Sébastien Haller a annoncé qu’il a été de nouveau opéré, avec succès, pour un cancer du testicule dont il souffre depuis plusieurs mois.
L’été dernier, Sébastien Haller avait été recruté par Dortmund pour prendre la succession d’Erling Haaland, parti à Manchester City, à la pointe de l’attaque de la formation allemande. Mais seulement quelques jours après son arrivée au sein du BVB, il a été diagnostiqué un cancer du testicule au buteur ivoirien, qui avait dû mettre entre parenthèses sa carrière de footballeur pour se soigner.
Après une première opération, l’international Ivoirien avait annoncé il y a quelques jours qu’il devait repasser sur le billard: “Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimios. Je vous annonce que le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains. Merci à tous”.
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux ce jeudi, l’ancien buteur de l’Ajax a annoncé avoir subi, avec réussite, cette nouvelle intervention chirurgicale qui a été une totale réussite. «Une nouvelle étape de validée. L’opération numéro 2 s’est bien passée ! Un grand merci à l’équipe médicale pour l’aide au quotidien. Hâte de commencer la suite», a posté l’Éléphant de 28 ans sur ses réseaux sociaux. Un retour sur les terrains n’est donc toujours pas l’ordre du jour pour Sébastien Haller.