Après la sulfureuse célébration de son récent anniversaire, Chioma, l’épouse de la superstar nigériane Davido, a récemment pris la parole pour lui réaffirmer son soutien indéfectible et son amour.
Ces dernières années, Davido a été au centre de plusieurs controverses, notamment des allégations d’infidélité et des questions de paternité, exacerbées par des appels vidéo et des déclarations de diverses femmes. Une vidéo particulièrement répandue montre Davido à genoux devant une femme en pleurs, ce qui a alimenté les spéculations.
Cependant, ces défis n’ont apparemment fait que renforcer le lien entre Davido et Chioma. Face à ces tumultes, Chioma a démontré une formidable tenacité, restant stable et déterminée.
Leur relation a été particulièrement mise en évidence lors de l’anniversaire de Chioma, lequel a été célébré en grande pompe en Jamaïque. Leur affection mutuelle était manifeste tout au long de l’événement. Davido a même publié une émouvante publication sur Instagram pour l’occasion, où il exprime son amour tout en faisant la promotion de son album ‘Timeless’.
«Â Joyeux anniversaire à ma Reine !!! Ta force et ta grâce m’élèvent chaque jour ! Merci d’être toujours mon roc et de m’aider à éteindre tout le bruit avec ton amour. Voici plus de joie, de rires et de musique douce dans nos vies. Je t’aime et c’est jusqu’à l’infini !!! », écrit-il.
Dans une entrevue récente, Chioma a exprimé son plein soutien à son partenaire chanteur, malgré les critiques nombreuses et les allégations qui pèsent contre lui, démontrant ainsi son affection et son engagement indéfectibles.
«Â Épouser David est l’une des meilleures décisions que j’ai jamais prises. C’est l’homme le plus charmant, aimant et romantique de tous les temps. Les gens disent que je devrais quitter mon mari… mais la vérité, c’est qu’il n’y a pas d’homme parfait. Il continue d’évoluer et de faire de véritables efforts pour faire de moi la femme la plus heureuse sur terre et je l’apprécie pour cela. Si je devais revenir sur terre 500 fois, j’épouserais David 500 fois. Je n’ai aucun regret »,