L’actuelle révélation de la musique ivoirienne, la chanteuse Roseline Layo a réagi à son mariage célébré ce samedi 1er octobre 2022 en Côte d’Ivoire.
La chanteuse ivoirienne Roseline Layo n’est plus un cÅ“ur à prendre. La jeune femme et son manager David Nianhou, plus connu dans le showbiz ivoirien sous le nom Shéwé se sont dit « Oui » ce samedi.
Une bonne nouvelle qui a ravie les fans qui lui ont laissé de milliers de messages de félicitations. « La bénédiction suivie de changement de nom; Changement de situation, changement de nom; Toutes mes félicitations ma sÅ“ur, tu as même date de mariage que moi. Je fête 11 ans de mariage aujourd’hui 1er octobre et je me nomme Thérèse, fête de ma ste patronne, ste Thérèse de l’enfant Jésus. Sois heureuse heureuse et surtout dans la santé. Bisous » (…) », peut-on lire en commentaire.
Quelques heures après la célébration, Roseline Layo a répondu aux messages et prières sur sa page Facebook. « Moi en train de lire tous vos messages de félicitations. Je rends gloire à Dieu pour cette grâce; 9 ans plus tard, recevez Madame Gnahou », a-t-elle écrit en légende d’un cliché d’elle assise sur un lit et portant sa robe de mariage.
Roseline Layo, la révélation de la musique ivoirienne
Révélée au public grâce à son morceau « Donnez-nous un peu », devenu un véritable hit pour les célibataires, la vie privée de Roseline Layo a été très vite liée, par plusieurs internautes, à ce morceau. Pour mettre fin aux polémiques, la chanteuse s’est permise de prouver aux internautes qu’elle n’est plus un cÅ“ur à prendre en publiant une vidéo d’elle en compagnie de son homme.
« Il y a deux jours, j’ai posté la vidéo de mon mari et de moi…alors les gens ont dit que mon mari n’a pas porté d’alliance…le jour où on m’a dotée devant la nation, c’est là qu’on m’a dit veux-tu m’épouser et j’ai dit OUI et c’est normal que lui il n’ait pas encore sa bague parce que là on n’est pas encore mariés…’’, avait-elle déclaré sur le plateau de la 3.