Danemark: le crack béninois Yamirou Ouorou réagit à son transfert à l’AC Horsens
Dans un long post sur les réseaux sociaux, Yamirou Ouorou a réagi à son transfert à l’AC Horsens. Le crack béninois a signé un contrat de 4 avec le club danois, en provenance de l’US Sèmè-Kraké.
Yamirou Ouorou, nouveau joueur d’AC Horsens@megasports
C’est officiel. Ouorou Yamirou est un joueur de l’AC Horsens. Le crack béninois s’est engagé pour quatre saisons avec le club de deuxième division danoise. Une nouvelle aventure pour le joueur de 18 ans, formé à l’US Sèmè-Kraké, qui va tenter d’écrire de nouvelles pages de sa jeune carrière.
Dans un long post sur les réseaux sociaux, le Guépard a réagi à son transfert dans le championnat danois. Et le désormais ex-pensionnaire de l’USSK a remercié tout ceux qui ont œuvré dans l’ombre pour qu’il devient un produit vendable.
Voici le contenu de sa publication sur la toile
Nouvelle Histoire : Un Nouveau Départ
C’est avec beaucoup d’émotion que je viens vous annoncer ma signature avec AC Horsens, club danois de deuxième division. Cette nouvelle étape marque le début d’un chapitre rempli de promesses et de défis, et je tiens à exprimer ma gratitude envers ceux qui m’ont soutenu tout au long de ce parcours.
Je remercie Allah Tout-Puissant pour tout ce qu’il a fait dans ma vie et continue de faire. Sa guidance et ses bénédictions ont été des piliers dans chaque décision et chaque succès que j’ai pu accomplir.
Ensuite, je tiens à remercier de tout cœur mon Père spirituel, Magloire Oke, Président de l’U.S. Sèmè-Kraké. Votre vision et votre soutien indéfectible ont été essentiels pour moi. Un remerciement tout particulier à mon tuteur, Monsieur Emmanuel Adadja, qui m’a donné les premiers rudiments et appris à toucher au ballon. Votre patience et vos conseils ont été inestimables.