Présent sur tous les fronts depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, Apoutchou National n’arrête pas de faire parler son cÅ“ur. Le jeune bloggeur vient de séduire une fois de plus son public en offrant une voiture d’une valeur de 8.500.000 francs CFA à un vieil homme de Yopougon.
Après trois ans de séjour en France, le bloggeur Stéphane Agbré alias Apoutchou national est revenu au bercail en mars dernier. Depuis son arrivée, l’influenceur n’arrête pas d’apporter son soutien aux personnes démunies qui ont besoin d’un coup de pouce.
Mais avant de s’envoler pour la France, Apoutchou National avait fait la connaissance d’un vieil homme qui passait tout son temps à jouer le rôle des policiers en régulant la circulation sur l’axe de Yopougon sans aucune contre partie. Sidéré par le geste de ce vieillard, le fils de l’actrice Bleue Brigitte n’a pas manqué de se faire ami à ce dernier.
Des années plus tard, l’influenceur qui a récemment été reçu par une foule en liesse le jour de son arrivée à l’Aéroport d’Abidjan, a décidé de faire quelque chose pour redonner la joie de vivre à ce vieillard qui a continué avec le même métier.
Grâce à une collecte de fonds, le jeune bloggeur a pu réunir une somme de 8.500.000 FCFA. Une somme qui a donc servi à l’achat d’un véhicule flambant neuf qui sera remis à ce vieillard de Yopougon. « Bonjour ma nation, je viens avec ce post vous mettre au courant pour l’obtention du taxi du tonton de Yopougon. J’ai donc été à la société Sautoc avec qui j’ai signé un partenariat, afin que nous puissions lui donner un véhicule de qualité d’une valeur de 8.500.000 FCFA », a écrit l’influenceur sur sa page Facebook en légende d’une photo sur laquelle on pouvait le voir en compagnie du directeur de l’agence.