Le ministère centrafricain des sports a confirmé le technicien camerounais, Rigobert Song, au poste de sélectionneur national des Fauves, malgré le refus de la Fédération qui a nommé un autre entraineur.
Nouveau rebondissement dans la saga Rigobert Song. Choisi par le ministère des sports malgré le refus de la Fédération, le technicien camerounais a été confirmé à son poste alors que l’ancien coach des Lions Indomptables a signé son contrat ce lundi.
Un nouveau rebondissement spectaculaire dans ce feuilleton alors que la Fédération centrafricaine a nommé son propre sélectionneur. qui devrait faire un stage avec les Fauves le 9 mars prochain au Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Reste désormais à savoir si la Fédération va valider le choix du ministère, à quelques semaines de la reprise des éliminatoires du Monial 2026.
Les Fauves du Bas-Oubangui devront affronter Madagascar le 19 mars et le Mali le 24 mars. En raison de l’indisponibilité d’un stade conforme aux normes de la FIFA à Bangui, ces deux rencontres se tiendront à Casablanca, au Maroc.