Centrafrique: Rigobert Song confirmé à son poste de sélectionneur
Le ministère centrafricain des sports a confirmé le technicien camerounais, Rigobert Song, au poste de sélectionneur national des Fauves, malgré le refus de la Fédération qui a nommé un autre entraineur.

Nouveau rebondissement dans la saga Rigobert Song. Choisi par le ministère des sports malgré le refus de la Fédération, le technicien camerounais a été confirmé à son poste alors que l’ancien coach des Lions Indomptables a signé son contrat ce lundi.
Un nouveau rebondissement spectaculaire dans ce feuilleton alors que la Fédération centrafricaine a nommé son propre sélectionneur. qui devrait faire un stage avec les Fauves le 9 mars prochain au Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Reste désormais à savoir si la Fédération va valider le choix du ministère, à quelques semaines de la reprise des éliminatoires du Monial 2026.
Les Fauves du Bas-Oubangui devront affronter Madagascar le 19 mars et le Mali le 24 mars. En raison de l’indisponibilité d’un stade conforme aux normes de la FIFA à Bangui, ces deux rencontres se tiendront à Casablanca, au Maroc.
Articles liés
Ligue 1 LONACI : Yamoussoukro FC fait tomber le champion ASEC Mimosas (1-0)
Éliminatoires CAN 2027 : l’Afrique du Sud bat la Guinée 2-1 et prend une première option
Éliminatoires CAN 2027 : l’Algérie bat la Zambie 3-1 pour les débuts de Hemdani
Éliminatoires CAN 2027 : Mosimane revient avec l’Afrique du Sud et vise déjà plus loin que la qualification
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.