Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2023: « Il n’y a pas une équipe qui peut nous faire peur », coach du Maroc

AccueilSportAfrique-SportCAN 2023: "Il n'y a pas une équipe qui peut nous faire peur", coach du Maroc
-Publicité-

Le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, s’est prononcé sur les chances des Lions de l’Atlas en vue de la CAN 2023. Et le coach chérifien estime que les siens ont tout pour décrocher le sacre continental.

Avec son statut de quart de finaliste de la Coupe du monde 2022, le Maroc fait incontestablement partie des favoris pour la CAN 2023. Et malgré un effectif remodelé pour cette Coupe avec d’Afrique, avec 11 des 23 Mondialistes écartés, les Lions de l’Atlas seront très attendus pour cette compétition africaine. Chose qu’en est bien conscient le sélectionneur Walid Regragui lors de sa conférence de presse pour dévoiler sa liste des joueurs retenus.

Face aux journalistes, le technicien marocain pense que ses poulains ont les armes pour aller soulever leur deuxième couronne africaine après 1976. «Â Si on joue à notre meilleur niveau, il n’y a pas une équipe qui peut nous faire peur, mais on doit aborder cette compétition avec humilité, a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Afrik Foot

Avant de développer: « On est une bonne équipe et on doit travailler avec un esprit de groupe, comme cela a été le cas au Qatar (…) Donc l’excès de confiance, c’est ce qui peut nous faire défaut (…) Après bien sûr, il y a le climat et de l’adaptation, mais ça ne sera pas une excuse. » Le Maroc partage le groupe F, avec la Tanzanie, la Zambie et la RDC.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo