Une fan s’en est prise à Nathalie Koah à qui elle demande d’aller prendre des cours chez la chanteuse camerounaise Mani Bella. Choquée par cette réaction, Nathalie Koah n’a pas fait dans la dentelle pour lui dire ses quatre vérités.
Avec l’avènement de la CAN 2022, Nathalie Koah, 35 ans, ne rate aucune occasion pour exprimer son soutien aux lions indomptables du Cameroun. C’est ainsi qu’elle a publié un message violemment critiqué par une internaute qu’elle n’a pas tardé à remettre à sa place. “On fait ça bien ou très bien cet après-midi les Lions. Nous sommes derrière vous”, a écrit l’ex de Samuel Eto’o.
En commentaire Sidy Armelle a estimé que le rythme avec lequel Nathalie Koah affiche son soutien pour la CAN 22 est très lent. « Trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp », a-t-elle écrit. Mais c’était sans compter sur la réaction cash l’écrivaine.
« Chère jeune sÅ“ur, en dehors de la CAN, j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense), alors j’y vais à mon rythme, mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON. », a répondu Nathalie Koah.
Elle ajoute en lui donnant un conseil : «Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique, histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté ».
Ce n’est pas la première fois que Nathalie Koah est victime de ces genres d’attaque. A l’issue du deuxième séminaire organisé par le ministère camerounais des Sports au Palais des Sports de Yaoundé le mercredi 8 décembre 2021 pour rehausser l’image du Cameroun et de la CAN, des internautes ont exprimé leur mécontentement face aux choix des web influenceurs présents.
“Et dire que c’est à cause de vos performances passées que vous avez été honoré à ce poste. Rien ne justifie cet endroit, car vous n’apportez rien de bon, ce pays tue les jeunes, a dit quelqu’un.. .”, a lancé un internaute à Coco Emilia.
Et à l’influenceuse de répondre : « Un jour je devrai vous expliquer ce qu’est un vrai influenceur, car j’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Il n’y a pas encore d’influenceurs dans ce beau pays, seulement des gens qui savent tenir des pinceaux et mouler leur sexe en latex”.