Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2022 : agacée par des critiques sur une pelouse , Mani Bella se moque des Ivoiriens

AccueilPeopleCélébritéCAN 2022 : agacée par des critiques sur une pelouse , Mani Bella se moque des Ivoiriens
- Publicité-

La chanteuse camerounaise Mani Bella s’en est prise aux supporters ivoiriens suite aux critiques de ces derniers sur la pelouse du stade de Japoma

Mani Bella n’est pas restée indifférentes aux vives critiques portées contre la pelouse du stade Japoma ou évolue les Éléphants à Douala. Ces critiques sont nées de la récente boulette du Gardien Ivoirien, Badra Ali. Selon les ivoiriens, c’est cette pelouse qui a causé la chute du Portier Ivoirien.

Comme elle sait si bien le faire, Mani Bella, s’est mêlée au débat en se moquant des supporters Ivoiriens.  « Il y a un pays-là, ils ont la couleur Orange sur leur drapeau. Ils parlent beaucoup et font des montages et des caricatures pour salir l’image de nos magnifiques pelouses Camerounaises»,a réagi Mani Bella.

Puis de demander : « Vous avez oublié ? Lors des éliminatoires Coupe du Monde, ou avez-vous fait jouer les Camerounais ? Donc vous parlez aussi dans les affaires de pelouse avec vos terrains zébrés-là».

- Publicité-

Qui est Mani Bella ?

Mani Bella, de son véritable nom Véronique Mani Bella est née le 29 octobre 1987 à Yaoundé. Elle est une chanteuse camerounaise de Bikutsi, originaire de la région du Centre. Son premier album « Pousse la vie », sorti en 2010 la fait découvrir sur la scène musicale camerounaise mais c’est le titre ‘’Pala pala’’ sorti en 2014, qui lui permet de s’imposer sur la scène musicale nationale et internationale.

Mani Bella compte aujourd’hui 2 albums et plusieurs singles. Elle se classe parmi les chanteurs les plus célèbres du continent africain. Et est désignée comme la lady Gaga africaine. Le succès de la chanson Pala Pala permet à Mani Bella de remporter les prix de meilleure artiste au Kunde d’or au Burkina Faso, celui de meilleur artiste africaine au Afroca Music Awards à Brazzaville et d’être nominée aux Kora Awards 2016.

En 2015, elle est sélectionnée pour exécuter l’hymne officiel de la Coupe d’Afrique des Nations à la cérémonie officielle en Guinée Équatoriale aux côtés de Singuila, Fally Ipupa et du groupe Toofan. En 2017, Mani Bella revient sur scène avec un autre morceau « Money Mani » Le 24 novembre 2018 elle sort son deuxième album « Paradis ». Album de 10 titres tels que ‘’Dose adulte’’ et ‘’Regarde’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali