Depuis son mariage avec son milliardaire de mari, Coco Emilia n’a pas de répit. Après les railleries sur sa fille, elle fait maintenant face à des rumeurs sur une prétendue séparation d’avec son mari. Outrée, elle a pris la décision de passer à des règlements de compte publics. Via son story Instagram, elle a averti une jeune femme qui harcèlerait son mari.
Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise doit être confrontée à des difficultés, à cause de sa popularité sur la toile. Après la série de moqueries sur sa fille, Biscuit de mère faire actuellement face à l’ « harcèlement », de la part d’une personne qui est encore inconnue du grand public.
En effet, selon le message de Coco Emilia, cette dernière à l’habitude d’envoyer des messages avec des cœurs à son tendre époux afin de tisser un lien de familiarité avec lui. Et n’ayant donc pas apprécié ce fait, la jeune maman a pris la décision de révéler publiquement cette dernière et profiter pour la mette en garde. « Arrête d’écrire à mon mari en lui envoyant des cœurs » a prévenu coco Emilia, tout en cachant l’identité de la femme en question.
Par ailleurs, par rapport à la prétendue fin de son mariage avec Francis, elle a invité ses détracteurs à faire demi-détour, au risque de de contracter un accident vasculaire cérébral (AVC).