L’unité du commissariat d’arrondissement d’Agogouinto, dans la Commune de Bohicon, a interpellé, dans la nuit du lundi 9 août 2021, un jeune homme. L’arrestation est intervenue lors d’une patrouille de cette unité de la police républicaine.
Les éléments de la police républicaine du commissariat d’arrondissement d’Agogouinto, dans la Commune de Bohicon, ont interpellé, ce lundi lors de leur patrouille périodique, un jeune homme suspect.
A Lire aussi: Bénin; Gouvernance des universités publiques: les étudiants ont désormais leur mot à dire
Selon les informations de « 24 heuresaubénin », le jeune homme marchait seul dans la nuit profonde dans une zone reculée du quartier Fiéli.
En apercevant le véhicule de patrouille de la police républicaine, il prend la poudre d’escampette et s’enfonce dans une forêt.
Poursuivi par l’unité en patrouille, il est interpellé dans la forêt. Une fouille rapide de la police permet de constater qu’il était armé d’un pistolet de fabrication artisanale, de munitions et d’une machette.
Amené au commissariat d’arrondissement d’Agogouinto, il est gardé à vue pour les nécessités de l’enquête. Il sera certainement présenté dans les tout prochains jours au procureur de la république.