Dans son dernier single intitulé « Mahugnon », le chanteur béninois, Nikanor, a rendu hommage à son défunt père, Lazare Ahéhéhinnou. A la fin de cette vidéo qui tourne en boucle sur YouTube, le chanteur a fait une petite dédicace pour honorer la mémoire de son père.
Le père de Nikanor, Lazare Ahéhéhinnou, est mort le mercredi 05 décembre 2018. En juin 2021, l’artiste a sorti un clip intitulé « Mahugnon » en mémoire de ce dernier.
Dans cette vidéo réalisée par Monel Sagbo, Nikanor a raconté les péripéties de la vie avant de faire un clin d’Å“il à l’homme qui l’a engendré. « En mémoire de mon cher père, Lazarre Ahéhéhinnou », peut-on lire sur la vidéo, avec sur une image de bougie allumée.
Une véritable bête de scène
Nikanor est l’auteur de plusieurs singles, notamment « C’est Quel Amour », « Manvo Manvo », « Annie », « A Non Ton Din », « Feichitan », « Sexy lady », « Dans tes yeux », « Yinkotché », « Jeune fort », « Mahugnon », pour ne citer que ceux-là.
Hervé Jean Ahéhéhinnou, plus connu sous son nom d’artiste, Nikanor, est un jeune chanteur et charmeur béninois. Détenteur d’une voix suave incontestée, il a su s’imposer dans le showbiz béninois pour devenir une véritable bête de scène.
Nikanor est l’aîné d’une famille de six enfants. Il a été élu vice-vainqueur de la 21ème édition de la Coupe nationale du vainqueur des artistes du Bénin (Conavab) avec son morceau “Manvo Manvo”. Le même morceau lui a permis d’être le champion de Bénin Top 10 2017.