Live logo
Live logo
spot_img

Ballon d’Or 2023: Rodri voit Lionel Messi vainqueur

AccueilSportFootballBallon d'Or 2023: Rodri voit Lionel Messi vainqueur
-Publicité-

Candidat au Ballon d’Or 2023 dont le propriétaire sera dévoilé le 30 octobre prochain à Paris en France, Rodri ne se voit pas remporter la récompense ultime. Le milieu de terrain de Manchester City estime cependant que Lionel Messi sera désigné vainqueur.

L’émission phare espagnole « El Partidazo de COPE » a récemment mis en lumière la réflexion de Rodri Hernández, milieu de terrain évoluant à Manchester City. Au cours de l’entretien, le joueur espagnol a exprimé son opinion sincère quant à ses chances de décrocher le Ballon d’Or 2023, en mettant en avant l’importance du marketing dans cette quête.

Le second capitaine de la Roja a fait part de ses doutes quant à la possibilité de remporter le prestigieux prix individuel. Il a évoqué ses inquiétudes, provoquées par le fait que le Ballon d’Or ira probablement à Lionel Messi, malgré la forte concurrence d’Erling Haaland.

« En fin de compte, les récompenses individuelles sont comme ça. J’ai 27 ans et j’ai vécu l’âge d’or des footballeurs dans mon pays. Je sais que le mérite sportif est très apprécié, mais c’est aussi un prix avec beaucoup de marketing. Je suis conscient du type de joueur que je suis et à côté des monstres avec lesquels je suis en concurrence, il me manque bien quelque chose », a avoué Rodri Hernández lors de son entretien avec la journaliste Juanma Castano.

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2023 avec les Cityzens a également livré son pronostic quant au prochain lauréat du Ballon d’Or. « Qui va gagner le Ballon d’Or ? Pour moi, je pense que Lionel Messi va le gagner », a-t-il ajouté. Une prédiction qui va dans le même sens que celle du média Sport qui affirme de son côté que le champion du monde 2022 soulèvera son huitième Ballon d’Or au soir du 30 octobre.

- Publicité-

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles