Le rappeur Canadien Drake fait face à une série d’intrusions dans son manoir à Toronto depuis quelques jours. Avec tous ces agissements, l’artiste a décidé de remettre en vente son manoir de Beverly Hills.
En effet, l’artiste Canadien a investi dans l’immobilier et possède plusieurs biens. Mais son manoir de Toronto est au cÅ“ur de l’actualité car il y a eu une fusillade et trois tentatives d’intrusion. Face à ces agissements, l’artiste a décidé de remettre en vente un de ses manoirs. Il s’agit de sa résidence de Beverly Hills, qui a déjà été objet de vente, il y a un an sans succès.
Pour ce domaine de 2322 mètres carrés, le rappeur exige 88 millions de dollars selon TMZ. En cas de vente, le rappeur fera une belle affaire puisqu’il a acheté ce bien à 75 millions dollars auprès du chanteur Robbie Williams en 2022.
« Ce manoir est parfaitement adapté aux réceptions à grande échelle et à l’exposition de collections d’art de classe mondiale. La maison principale comprend 7 chambres à coucher, 13 salles de bains, un salon et une salle à manger, une cuisine gastronomique avec salle de petit-déjeuner, une bibliothèque et deux salles familiales, dont l’une sert également de salle de projection professionnelle et 3 chambres ensuite pour le personnel.
Les équipements les plus récents et performants comprennent un garage pour 11 voitures, un ascenseur, une cave à vin, une salle de sport et une salle de jeux. Une maison d’hôtes avec piscine en mosaïque et cuisine intérieure/extérieure, ainsi qu’un court de tennis caché et un verger complètent ce domaine », peut-on lire sur l’offre de vente.
D’après ces informations, la vente de ce somptueux manoir de Beverly Hills offre une opportunité unique d’acquérir une propriété exceptionnelle, conçue pour répondre aux besoins d’un style de vie luxueux et sophistiqué. La renommée et l’expertise de Drake en matière d’investissements immobiliers ne font que renforcer l’attrait de cette offre.